Gâteau "les passions de ma grand mère"

Publié le par MélanieB

Ma grand mère ayant fêté ses 79 ans en Mars, j'ai souhaité lui faire son gâteau d'anniversaire.

Celui-ci a pour thème certaines de ses passions, à savoir:

les mots croisés, les fleurs, le thé

 

J'ai préparé un "molly cake" vanille de 9 cm que j'ai garni et recouvert d'une ganache au Kinder Maxi

Par la suite, j'ai modelé:

- Une grille de mots croisés et son crayon papier

- Une tasse et son sachet de thé

- Une rose mauve 

- Un noeud pour décorer

 

Voici donc les photos du gâteau et de ses divers détails.

Si vous souhaitez des détails supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par e-mail :D

Molly cake vanille super haut :D

Molly cake vanille super haut :D

Gâteau ganaché

Gâteau ganaché

Tasse de thé vert clair décorée au pinceau à la peinture alimentaire

Tasse de thé vert clair décorée au pinceau à la peinture alimentaire

Rose mauve irisé à la paillette alimentaire argenté

Rose mauve irisé à la paillette alimentaire argenté

Pose de la grille de mots croisés

Pose de la grille de mots croisés

Vue du dessus

Vue du dessus

Gâteau "les passions de ma grand mère"
Gâteau "les passions de ma grand mère"
Gâteau "les passions de ma grand mère"
Gâteau final

Gâteau final

Gâteau avec bougie

Gâteau avec bougie

La découpe du gâteau

La découpe du gâteau

Publié dans cakedesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de travail ! Mais le résultat est très réussi ! Bravo ! J'ai hâte de découvrir le prochain chef d 'oeuvre ......
Répondre